Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Uta no Prince-sama Maji Love 1000%

par Li

publié dans anime , Musique , Harem inversé , idol , J-Pop , utapri

Salut!

Voici Uta no Prince-sama, mon deuxième harem inversé de la semaine!

L'anime est composé de deux saisons de 13 épisodes chacune (une troisième saison a été annoncée).

Il raconte l'histoire de Nanami qui rentre dans une école de musique pour réaliser son rêve de composer les morceaux de Hayato une idole dont elle est fan. En entrant dans une académie super réputée d'idol elle fait la connaissance de 6 garçons ayant tous des caractères et styles différents. Pour qui composera-t-elle finalement ses chansons?

Ce que j'en pense: C'est un anime sympa, j'aime bien les dessins qui flash mais bien quand même.

Après en me montrant objective je dois dire que l'histoire n'a que très peu d'intérêt. Mais je la trouve tout de même plus intéressante que celle de La corda d'oro.

Nanami est trèèès niaise. Mieux vaut l'ignorer et se contrer sur les gars. C'est plus marrant.

Je conseille cette anime aux adeptes de harem inversé et aux personnes qui n'ont pas peur du ridicule. Cet anime se regarde au 37e degré. Vous aimez fangirliser? Cette anime est fait pour vous!

Un détail : Il ne s'agit peut-être que d'un avis personnel mais je trouve toute les musiques de cet anime (à part l'opening et l'ending auxquels je me suis habituée mais qui à la base sont moyens aussi) horrible. Je me demande où ils ont été chercher leurs chanteurs parce que question musique J-Pop il y a vraiment (vraiment) mieux!

En fait si je décidais de noter ce mangas, c'est à cause de la musique qu'il perdrait des points. Même si je dois dire qu'à la fin je ne pouvais m'empêcher de chanter avec eux Maji Love 1000%!

Ren, mon personnage préféré, c'est le dragueur de l'histoire, mais j'aime aussi Shou Kurusu qui est super chou (autant qu'il ne parle pas). D'ailleurs, il y a aussi un petit blond mignon dans La Corda d'Oro c'est Shimizu Keiichi.

Syo (gauche) Shimizu (droite)Syo (gauche) Shimizu (droite)

Syo (gauche) Shimizu (droite)

Et pour finir voici deux horribles vidéos XD, l'opening et l'ending!

Opening

Ending

Commenter cet article