Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Trot lovers

par Li et Himawari

publié dans Teaser , Drama coréen , Trot

Tellement de potentiel gâché!

Bon, ça commence bien, mais c'est la conclusion que je tire de ce drama. Pour résumé, c'est l'histoire d'une fille (Choi Chun Hee) qui va vouloir devenir chanteuse de Trot, pour payer les dettes laissés par son père (qui c'est enfui). Elle rencontrera Jang Jun Hyeon, la superstar du moment. + d'info

Quand j'ai commencé le drama j'ai vraiment accroché, une histoire sympa, des perso aussi et surtout des OST super! J'ai dis plus tôt que notre protagoniste chantait du trot, c'est un genre de musique traditionnel coréen. Un peu comme notre Claude François à nous. Et s'il y a un truc que j'ai retenu de ce drama, c'est le trot, je suis totalement accroc. En particulier des deux premières chansons trot du début.

Mais voilà j'ai un problème: L'évolution de l'histoire.

Je l'avoue j'avais placé de grand espoirs dans le Président, éternelle rejeté, qui pour moi était et est toujours le meilleur des personnages de cette histoire. Drôle, séduisant, il a tout. Bref. Il est resté fidèle à lui même du presque début à la fin (je dis presque par ce qu'il y a un de ses traits de caractères qui a un peu disparu).

En fait c'est à partir du moment où le couple principale se met ensemble tout commence à aller de travers. Pas que je sois contre, ils étaient mignon, marrant et tout et tout mais vu qu'il restait quand même pas mal d'épisode, il fallait des rebondissement! Et là on à le droit à des scénarios tellement communs, des personnages semi-secondaires ultra énervant. De plus, plus on avance, plus les chansons trots se raréfient, ou se transforment en ballad. De plus, là c'est une question de goût, je déteste la voix de Jang Jun Hyeon, et je n'aime pas non plus sa chanson.

De plus, dans les derniers épisodes le duo Su In (rival de Chunhee) et sa mère son insupportable. Dans ces moments là, la seule once d'humour reste les personnages secondaires et le président, sérieux dans son humour, comique dans son sérieux.

Conclusion: Drama décevant sur le plan historique qui aurait pu mieux faire. Le concept de base était très intéressant.

Il y atout de même des points positifs, la découverte (pour moi) du Trot, des personnages secondaires sympas et le Président. Ne regardez ce drama que POUR le président. Ou ne le regardez pas.

Commenter cet article