Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The Queen and I 

par Himawari

publié dans DRAMA CORÉEN , COUP DE CŒUR

Salut , c’est moi Hima ;De retour après une longue période d’absence . Me voila de retour avec dans ma hot des tas de nouveaux dramas (coréens c’est mes préférés) le premier de ma liste est l’une de mes toutes dernière découverte : The Queen and I .

The Queen and I 

Synopsis : 1694. Le roi Sukjong a divorcé de la reine Inhyun et pris pour épouse la reine Jang. L’érudit Kim Bong-Do veut remettre au pouvoir Inhyun. Menacé de mort, il est sauvé par un charme magique qui lui fait faire un bond de 300 ans dans le temps. Il fait la connaissance de Choi Hae-Jin, qui veut percer en tant qu’actrice et qui vient d’être pressentie pour jouer la reine Inhyun dans une série télévisée. Cette dernière va vite tomber sous le charme de Kim Bong-Do, mais une telle histoire d’amour est-elle vraiment possible ? (source drama passion)

Mon avis : J’ai adoré ce drama , même plus qu’adoré .Il est passé illico dans mon top 3 de mes dramas préféré (entre Dating Agency Cyrano et Personal Tast )Je l’ai vraiment adoré .Premièrement ,c’est vrai que l'on peut trouver que l’histoire n’est pas très original ; en effet le voyage dans le temps est quelque chose de vu et revu .Mais d'autre part elle est tellement bien réalisée , on ne trouve pas le temps de s’ennuyer , il y a toujours un rebondissement . De plus , il y a un véritable équilibre entre les scènes qui se déroulent dans le passé et celle se déroulant dans le présent , elles ont toutes une place et une utilité bien précises dans l'avancée(ou le déroulement ) de l'histoire .En effet , l'aspect historique de l'histoire m'avait rebutée au début mais au fur et a mesure de l'histoire et de l'intrigue , je me surprenais moi même à attendre ces scènes.

Pour conclure c'est vraiment un drama Génial qui nous tien en allène jusqu'à la fin . (je dis cela pour les 2 derniers épisodes qui sont FANTASTIQUES.)

The Queen and I 
Commenter cet article