Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

My Lover From The Stars

par Himawari

publié dans DRAMA CORÉEN

My Lover From The Stars

Résumé:

Do Min Jun est un extraterrestre qui a atterri sur terre il y a 400 ans durant l'ère de la dynastie Joseon. Il a une apparence humaine mais possède des dons hors du commun : une vision affinée, une ouïe fine et il est aussi rapide que l'éclair. Cynique et fataliste, il ne se lie pas aux humains. Il n'a qu'un seul ami, Jang Yeong Mok, qui l'aide à cacher sa véritable identité. Cependant, il tombe amoureux de l'actrice Cheon Song Yi. Maladroite, désagréable, arrogante et impolie, elle est plus préoccupée par sa carrière d'actrice que son éducation. Suite à un énième scandale, son entourage lui conseille fortement de retourner en cours. Elle découvre que son voisin de palier avec lequel elle s'est disputée la veille n'est autre que son professeur Do Min Jun.

(Source :Nautiljon )

Mon avis:

C'est une petite déception de ma part , ce drama n'a pas été à la hauteur de mes attentes. En faite dés le début j'ai tout de suite été emballée par l'idée de départ ( Un extraterrestre vieux de 400 ans qui va tombé amoureux d'une petite jeunette , à la lecture du résumé, je me suis dis ,attention Hima , tu es peut être tombée sur ton prochain coup de cœur !!!!! )

Je crois que je m'attendais plus à une comédie romantique qu'à une comédie sentimentale. Ainsi je n'ai pas trouvé de scènes particulièrement drôle alors que le synopsis laissait présager des scènes et situations a ce tordre de rire ( C'est pas tou les jours qu'on rencontre un beau garçon et qui se trouve être qui plus est un extra terrestre vieux de 400 ans …).

Je me suis donc beaucoup ennuyée , bien que j'ai trouvé la romance assez sympa ,ça n'a pas suffit. (à me satisfaire )

De plus je trouve la fin assez étrange , en effet elle ( la fin ) n'est pas un happy end mais ce n'est pas pour autant une fin tragique. Cette fin m'a laissé sur ma faim !!!

Voilà pourquoi je n'ai pas accroché et que j'ai été globalement déçu .

Au final ,je me dis que j'en attendais trop de ce drama...

Commenter cet article