Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Brin De Folie

Kalafina - Believe (ending Fate/ stay night)

Kalafina - Believe (ending Fate/ stay night)

Bonjour!

Je sais c'est mon deuxième article du mois sur Kalafina, et le troisième d'une production de Yuki Kajiura mais j'y suis forcée! Je ne peux juste pas passé à coté! XD

Bref, voici (ci-dessous) le dernier clip des Kalafina, qui est aussi le ending de Fate/Stay night, manga que je n'ai jamais lu ou regardé (peut-être un jour).

Pour ceux qui n'auraient pas trop aimé Heavenly Blue pour ses résonances particulières (ce que je peux comprendre quand on n'est pas trop habitué) Believe sonne parfaitement comme un ending. Sauf que cette chanson est plus que parfaite, elle nous fait entendre trois voix magnifiques, formants une harmonie parfaite. J'aime beaucoup leur variété, elles ont toutes les trois une manière de chanter différente mais complémentaire.

L'alternance instrumentale est superbe aussi, on a un orchestre de corde croisé aux instruments rock (guitare,basse, batterie) qui rythme la mélodie et du coup les voix accrochent encore plus!

Pour le clip, il est vraiment en symbiose avec la musique, de très belle images avec pas mal d'effets de transitions. Les tenues des filles sont toujours aussi travaillées, très agréable à regarder.

Bref, les mots ne décrirons jamais mieux ce que j'entends et ce je que je vois que la vidéo, donc la voici! *^_^*

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article