Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gekkan Shoujo Nozaki-kun

par Li

publié dans shôjo , comédie , anime , Coup de cœur , Coups de cœur mangas

Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Gekkan Shoujou Nozaki-kun, mon dernier coup de coeur shôjo. Bien que je l'aie regardé il y a deux mois j'en ai toujours de très bon souvenir. Anime de 13 épisode, GNS raconte l'histoire d'une jeune fille Sakura qui décide de déclarer sa flamme à Nozaki.

Pour être honnête, je ne pense pas que je l'aurais regardé sans les précieux conseils d'une amis (ce que j'aurais raté alors!). J'aurais vraiment eu tort de me fier à mes a priori. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais soyez sur que dans le futur j'irais au-delà de ça!

Bref! Cet anime est juste FANTASTIQUE! Il rentre en force dans mon top 5 des shôjos préférés! L'histoire est à mourir de rire, les personnages sont si excellent qu'après être morte de rire à cause de l'histoire je ressusciterais pour mourir à nouveau de rire!

Ce mangas est d'un comique inouï! Vous vous attendez à quelque chose, eh bien non, vous rirez à la place. Bien qu'il ne réponde pas aux attentes qu'on a (pour moi en tout cas) il ne vous déçoit jamais.

Pour en revenir au personnage, on a une variété de personnages qui se veulent stéréotypés mais qui en fait sont des anti-héros et qui sont tourné en dérision.

Bref, je n'entre pas dans les détail, aucune envie de spoiler! Cette anime est vraiment magnifiquement superbe! Je le conseille à tout ceux qui aiment les shojos comiques et aussi ceux qui n'aime pas le shojo ou qui on de gros a priori la-dessus, la surprise n'en sera d'autant plus agréable!

Un dernier petit mot sur les dessins: J'ai adoré! Ils sont beaux et agréables à regarder, c'est un peu le même style que Tonari no Kaibutsu-kun.

Maintenant regardez l'opening!

Je n'ai trouvé que des version de l'op de ce genre désolée.

Commenter cet article