Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Secret Garden ou Quand un résumé vous gâche une histoire

par Himawari

publié dans Critique drama

Secret Garden ou Quand un résumé vous gâche une histoire

Salut c'est Hima !! Je suis de retour, avec un article que je gardais depuis un bon moment . L'heure du déstockage est arrivée ! On va commencer, avec le drama Secret Garden : incontournable dans le monde du drama .

Synopsis:

Kim Joo-Won est un PDG arrogant et excentrique qui reflète une image de perfection apparente. Gil Ra-Im est, quant à elle, une cascadeuse pauvre et humble dont la beauté et le corps parfait rendent jalouses la plupart des actrices. La rencontre improbable de ces deux personnalités qui n'ont rien en commun marque le début d'une relation tendue qui pousse Joo-Won à cacher une attirance grandissante pour Ra-Im, attirance qui ne manque pas de le perturber au plus haut point. Et lorsqu'une étrange série d'événements amène nos deux héros à échanger leur corps, leur histoire prend une tournure encore plus compliquée. (source Drama passion)

Mon avis:

J'ai tout de suite été attirée par ce drama .D'une part par le coté surnaturel de l'histoire qui pouvait laisser imaginer et prévoir des situations cocasses et amusantes . D'autre part par le nombre de commentaire positif que j'avais pu lire au sujet de ce drama . Ainsi convaincu et toute heureuse je commença ce drama et dés le 1er épisode, je n'accroche pas mais à un tel point que je me demandais si je ne m'était pas trompée de drama . Et plus les épisodes passaient ,plus mon intérêt diminuait. En faite j'ai vraiment été déçu parce que le résumé n'avait pas su tenir sa promesse ; en effet le coté surnaturel n'est pas immédiatement présent (c'est là que j'ai été déçu ). On m'avait vendu une histoire pleine de magie et d'intrigue cependant on été plus proche de la simple histoire d'amour nuancée d'un soupçon se surnaturel . Je pense que c'est la principale raison de ma déception qui ma poussée a arrêter la série.

Ainsi 3 semaines plus tard , je décide de reprendre l'histoire . Et là , c'est la révélation !!!! Pour ma part c'était ce qu'il y avait de meilleure. .La fin est magnifique avec de l'action , des rebondissements , du suspense et le dénouement tant attendu . En 4 épisodes je n'ai pas eu le temps de m’ennuyer alors que durant toute la série j'ai trouvé le temps long avec des longueurs

inutiles et insupportables .

Pour conclure Secret Garden est un drama sympathique pour ma part je ne l'ai pas trouvé particulièrement transcendant mais il reste sympa . J'ai vraiment du mal à le conseiller par ce que je pense que je ne le regarderai plus jamais . Mais je le conseil a tous ceux qui désirent regarder une petite comédie romantique légère toute fois ne vous attendez pas à une histoire complètement surnaturelle et compliquée .

Commenter cet article