Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Amagi Brillant Park!

par Li et Himawari

publié dans anime , Mangas , comédie , Critiques mangas

Bonsoir chers amis! Je suis heureuse de vous annoncé que j'ai fini Amagi Brillant Park avant minuit! Oui bon qu'est-ce que ça peut vous faire? Rien, c'est simple défi personnel que j'ai relevé avec brio! (Amaburi fini à 23h53).

Passons. Alors j'ai décidé de vous parler de l'anime amagi brillant park (amaburi pour faire plus court) que j'ai commencé cette après-midi. Inutile de vous dire que si j'ai enfilé les épisodes aussi vite (avec des interruptions goûter, petit coin, petite soeur...) c'est qu'ils étaient génial.

J'ai néanmoins décidé de faire une simple présentation sans rien spoiler.

Amagi Brillant Park!

Petit résumé:

Seiya Kanie, un lycéen à l'égo surdimensionné se voit contraint de sortir avec Sento, une fille bizarre, dans un parc d'attraction. Il apprend que ce dernier risque de fermer ses portes s'il n’atteint les 500 000 visiteurs avant le 31 juillet. En dépit de ses réticences, il va accepter le poste de directeur de l'Amagi Brillant Park et essayer de le sauver. Y arrivera-t-il?

Les plus:

Pourquoi devriez vous regarder cet anime?

Parce qu'il possède une histoire intéressante et amusante. Une très grande variété de personnages se différenciant tous les uns des autres. On ne peut s'empêcher de partager leurs émotions, en particulier dans les derniers épisodes.

Cet anime possède de très beaux design, épurés et colorés. Il est vraiment agréable à regarder.

Les moins:

- Un peu trop de fille en sous-vêtements à mon goût.

- Malgré une bonne animation, je n'ai pas spécialement aimé l'opening et l'ending.

Voili voilou, l'ensemble des 13 épisodes + le spécial sont disponibles sur anime-ultime. N'hésiter pas à regarder amaburi dès maintenant. :)

Au revoir!

Commenter cet article