Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

I give my first love to you

par Li

publié dans film , romantique , drame

I give my first love to you

Salut à tous!

Voici le dernier film japonnais que j'ai regardé. Hisashiburi! Oui, j'ai eu la soudaine envie de regarder un film japonnais. J'avais d'abord l'intention de regarder Parasyte Part.1 mais il fallait que je le télécharge, je suis donc tombé sur I give my first love to you. Un drame romantique. Je ne sais pas ce qui m'a pris de regarder un drame! Je n'aime pas ça, c'est trop triste! Quoiqu'il en soit, je l'ai fait.

La synopsie:

Takuma, est un jeune homme atteint d'une grave maladie du cœur. Il découvre qu'il a très peu de chance de vivre jusqu'à ses 20 ans. Il est amoureux réciproquement denson amie d'enfance, Mayu, à qui il a promis, lorsqu'il était jeune, de se marier à 20 ans.

La synopsie dit tout, c'est triste, il va mourir, on le sait. Au premier abord, cette histoire parait banale, on en a vu avant, on en a vu après. Pourtant, on ne peut s'empêcher de s'accrocher aux personnages. Ils sont si adorables!

J'ai vraiment apprécié ce film, malgré quelque points illogiques et quelque autres m'ayant laissée perplexe. J'ai pleuré, je l'avoue, mais on pleure forcément lorsqu'on regarde ça! ><

Je me suis aussi rendu compte que l'actrice était la même que celle d'Hana yori dango, et je trouve qu'elle joue super bien! Dans HYD, je l'avoue, j'étais aveuglée par ma haine envers le personnage de Makino, et je n'ai pas pu apprécié les qualité de l'actrice. Mais dans ce film elle est superbe!

Voilà tout, le film est disponible sur anime-ultime, vous n'avez qu'à cliquer ici!

Bye bye!

Commenter cet article