Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Brin De Folie

Peppertones - Park Travel

Bonsoir tout le monde!

Aujourd'hui, je débarque avec un nouveau coup de cœur musical! Il s'agit de la chanson Park Travel de Peppertones.

Peppertones, pour ceux qui ne savent pas qui ils sont, est un groupe de K-rock composé de deux musiciens et chanteurs: Sayo et Noshel. Je les connaissais déjà un peu car ils ont fait l'OST Chance! du super drama Datting Agency Cyrano (que je vous conseille vivement de regarder!)

J'aime beaucoup leur style rock mais doux. Park Travel mon coup de cœur, vous attirera certainement comme il l'a fait pour moi pour son petit chien adorable! #veuxlememe Il est vraiment trop mignon!

Sinon la petite musique douce est très sympa se détendre et prendre son temps. (^.^)

La voici, profitez bien!

Park Travel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article