Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ces saletés de blonds!

par Li

publié dans GIF , anime , Coup de cœur , fun , Mangas , personnages , top

Salut à tous! Comme promis je reviens aujourd'hui avec le deuxième volet des blonds dans les animes! Après les blondinets, adorables et à croquer, me revoici avec ma liste des Sales Blonds, ou mes adorables sales types!

Alors bon il y en a moins que ma dernière fois, mais ils sont quand même sympa! (vous noterez que certain apparaissent dans la catégorie blondinet et la catégorie sales blonds^^).

Commençons par définir les critères de sélection de sales blonds:

- Un sale blond est de sexe masculin

- Un sale blond, en règle général est détestable! De part leur caractère, leur sourires dédaigneux, leurs actions, leur façon de parler, et le combo c'est quand ils réunissent tout ces critères!

- Un sale blond est méchant. Cette catégorie comprenant les personnages simplement taquins et emmerdeurs allant aux vrais méchants, passant par les cases folies, psychopathes, dérangement mental, traître...

- Ils sont souvent très intelligent ou plus intelligents qu'ils ne le laissent paraître.

- Les sales blonds sont manipulateurs et prétentieux

- Mis à part les traîtres (qui paraissent sympa mais qui se révèlent être des saletés), les sales blonds ont tendance à faire peur lorsqu'ils sourient

- Les sales blonds sont souvent parfaits (beaux, intelligents, sportifs, riches et même sympa pour les autres quand leur personnalité n'est pas révélée), d'où leur ego surdimensionner.

- Les sales blonds sont plus ou moins sadiques et parfois aussi maso.

- Les sales blonds sont puissants, de part leur pouvoir mais aussi par leur position sociale (et politique)

- S'ils ne sont pas charmants, ils peuvent être stoïque.

- Les sales blonds baignent dans des histoires louches ou on un passé très lourds.

- Ils ont des origines européenne (puisqu'ils sont blonds).

Donc c'était les caractéristiques générales des sales blonds. Certaines personnes ne peuvent pas les supporter, d'autres les adore, et j'en fait parti.

Bien maintenant, faites place à mon classement des sales blonds!

/!\ Cet article contient des spoils

En n°10, j'ai choisi Satsuki Shinomiya alias Dark Natsuki! La version ténébreuse de Natsuki Shinomiya sans ses lunettes de Uta no Prince-sama.

Pour la petite histoire, Natsuki est habituellement un kikou qui aime les Piyo-chan en pelluche et autre trucs mignons mais lorsqu'il enlève ses lunettes, il devient méchant, froid, tentateur. Bref, un Dark Natsuki XD

Bon il est en 9ème place en partie parce que c'est un sale blond soft. Il est dédaigneux et a un sourire agaçant qui fait peur.

Bon, l'image est en noir et blanc mais on voit bien la cruauté de son regard!

Bon, l'image est en noir et blanc mais on voit bien la cruauté de son regard!

En n°9, voici Usui Takumi de Maid Sama, héros mec du shojo, découvre le secret de l’héroïne. (bon maid sama est célébrissimes vous en avez forcément entendu parlé, sinon laissez un commentaire et je vous pond un article la dessus!^^)

Lui aussi fait parti des Sales blonds soft. Il est très taquin, flegmatique, il a un sourire narquois de salopette (non, je ne serai pas vulgaire sur ce blog^^) et il est parfait, quasi indestructible! Il fait du violon, est intelligent et tout, ne bosse absolument pas et termine pourtant premier du classement scolaire, c'est un type absolument détestable pour les autres! :)

Adorable tête à claques!

Adorable tête à claques!

N°8: Alois Trancis de Kuroshitsuji!

Ce petit est totalement dérangé! Il est violent gratuitement, sadique, un poil maso, calculateur et fou. Détestable en somme. Ce personnage est l'exception de la liste, je le considère comme une vrai saleté de blond mais je ne l'aime pas. Il est vraiment détestable! Il n'empèche que dans les derniers épisodes de sa saison, il me fait pitié, il a bien pris ça revanche. Bref.

Ces saletés de blonds!

N°7: Pariston Hill, du dernier arc de Hunter X Hunter (version de 2011). Il se présente aux elections pour devenir président des hunters.

Lui par contre n'est absolument une saleté de blond! Aux yeux des gens en général, il parait sympathique et très gentil mais en réalité il s'agit d'un personnage pervers (dans le sens de vicieux), manipulateur, calculateur, très (très) louche, sûr de lui, avec un sourire de saleté. Bref, à lui seul, il réunit à peu près tout les critères des sales blonds, il est tellement détestable que je l'adore! (Non je ne suis pas folle... Quoique.).

Ces saletés de blonds!

N°6: Yamaguchi Kenji, de Tonari no Kaibutsu-kun. On oublie souvent ce personnage qui n'a pas une grande importance mais moi je l'aime! J'aurais aussi bien pu le mettre dans les blondinets car pour moi c'en est un mais il correspond plus au sale blond (soft). Riche, taquin, sourire narquois, tête à claque, son stoïcisme est assez louche sur les bords quand même.

Ces saletés de blonds!

n°5: Le Comte de Gourmont, de Julie et Stephane. Je suis consciente que la grandes majorité des visiteurs du blog ne connaissent pas ce très vieux manga. Donc pour plus d'info sur l'histoire générale allez ici. Donc le Comte de Gourmont est un richissime comte français, collabo avec les nazi (oui ça se passe pendant la 2e Guerre Mondiale) qui poursuit dans relache Julie (l'héroine) voyant en elle le reflet de sa mère. Il s'agit d'un méchant de l'histoire, mais un méchant qui à de la classe, il est très distingué. Comme tout bon méchant, il est calculateur et manipulateur, mais ne travail jamais pour les autres, il cherche toujours son avantage. Ce mec aurait été réel il aurait vraiment été détestable (et fusillé aussi), mais la il n'est que fictif. (non je ne suis pas nazi XD).

Bon vous m'excuserez mais je ne crois pas qu'il existe sur internet une seule image en gif de lui (déjà qu'en jpg y en a peu...)

Ces saletés de blonds!

N°4: Shaupfufu encore Hunter X Hunter. C'est un méchant qui apparaît dans l'avant dernier arc (trèèèès long, selon moi).

Ce personnage est totalement dévoué à son roi, le grand méchant pas beau. Il est très puissant, malin, méchant, manipulateur, sadique (maso) et calculateur. Il est détestable avec les héros, normal, ils sont ennemis mais il n'hésite pas non plus à se servir de ses alliés.

Il joue du violon, ça c'est classe! Bon j'ai oublié d'ajouter qu'il était complètement détraqué dans sa tête et c'est ce qu'il y a de plus effrayant chez ce personnage, un vrai psychopathe! Ah et il est plutôt beau à sa façon ^^.

Ces saletés de blonds!

En n°3 Vincent Baskerville de Pandora Hearts! Pandora Hearts revient souvent mais c'est un manga fournisseur de blond aussi!^^

Pour ce qui ne connaissent pas, Vincent est un enfant maudit (de base), très dérangé qui veux tout faire pour protéger son frère, à sa manière, que ce la implique le fait de devoir tuer des innocents ou manipuler des gens. C'est un personnage très dérangé (je l'ai déjà dit), vraiment psychopathe, sadique, mais il a un lointain bon fond. Il fait juste tout le temps les mauvais choix. Il est assez, si ce n'est très puissant, dans Alice au Pays des merveilles il serait l'équivalent du Loir et de la Reine de Cœur.

C'est l'un des pire ennemie de Break, mon chouchou n°1 (de cet anime) mais ça ne l'empêche pas d'être mon chouchou n°2.

Ces saletés de blonds!

N°2: Nous retrouvons de nouveau le Vicomte de Druit de Kuroshitsuji! Oui il était déjà dans les blondinets! Oui c'est mon chouchou! Mais faut dire que c'est quand même un sale blond. A chaque fois qu'il apparaît, il est toujours mêler à des affaires louches, la toute première fois il faisait du trafique d'êtres humains et la dernière fois en date (dans les mangas) il participait à des expériences sur des cadavres. Ce type va mal finir, je le sais. Si je ne peux pas le caractériser de méchant, trop bête pour l'être, il est indéniablement louche. Très louche, ce mec est plus dangereux qu'il n'en à l'air. Et puis le sourire de saleté qu'il a parfois! Bref un vrai sale blond!

Et puis n'oublions pas que c'est un pervers!

Ces saletés de blonds!

Le N°1 revient ààààà..........................: JACK VESSALIUS!!!

Si comme moi vous avez regardez et/ou lu Pandora Hearts (sinon j'ai prevenu du spoil au debut de l'article), vous aurez certainement trouvé Jack adorable au début, super classe gentil et tout. Peut-être que comme pour moi il était rentré dans le top chouchou, jusqu’à ce qu'on découvre qu'elle vrai con**rd il est! Ce personnage est abject, manipulateur, odieux, il n'hésite pas à faire du mal aux autres pour assouvir ses désirs les plus fous! Car c'est bien ce qu'il est, ce personnage est totalement barge et dérangé derrière ses apparences posés. Arriver à se faire passer pour le plus grand des héros alors qu'il est en fait le plus sombre des méchants est un coup de maître, une haute trahison envers les petits cœurs de ses fans!

Bref, Jack Vessalius est pour moi le pire des sales blonds car il s'est fait en tout premier lieu passé pour un blondinet. Le pire c'est que même avec son coté obscure et ce sentiment de trahison je l'aime quand même!

(J'aurais pu renommé l'article en "complainte d'une fangirl" ça n'aurait pas changer grand chose XD)

Ces saletés de blonds!

Voili Voilou! Nous sommes à la fin cet article!

J'espère que vous avez apprécié et si vous avez des blondinets ou sales blonds à partager, n'hésitez pas à poster un commentaires!

Tchao!

Commenter cet article