Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

B-PROJECT : Kodou Ambitious (partie 1)

par Li

publié dans anime , Musique , idol

B-PROJECT : Kodou Ambitious (partie 1)

Bonjour tout le monde!

Je pense que la plus part d'entre vous êtes en vacances et qui dit vacances dit anime d'été! Et cette année je suis gâtée! J'ai plus de 10 anime à regarder! Parmi eux, B-Project, dont le premier épisode est sortie hier (même si j'ai pu le trouver en vostfr qu'aujourd'hui).

Vous l'aurez surement compris avec l'image de l'article, c'est un anime d'idol! Que j'attendais depuis un certain moment maintenant. Je dois pourtant avouer que j'ai été un petit peu déçue. Mais avant de revenir la dessus, voici le trailer!

Le mec avec une mèche rouge est bien un mec.

Il faut savoir que B-Project est produit par les même studio que Uta no Prince-sama, on peut donc s'attendre a un certain level de bêtise! XD

Le trailer si dessus est celui qui m'a fait découvrir l'anime un beau jour alors que je voguais sur youtube. Et je me suis dis " Ce truc a l'air GÉNIAL! Il faut absolument que je le vois!".

Après une petite recherche je découvre qu'il s'agit d'un anime de l'été 2016. Je me suis donc mise à attendre avec impatience sa sortie.

Mais voila, je commence l'épisode 1 et je vois quoi? UNE FILLE. Il n'y avait AUCUNE fille dans le trailer! Et plus j'avance dans l'épisode plus je me dis que cette fille à l'air idiote. Je m'attendais à un autre Starmyu moi! Voila ce qui arrive lorsqu'on ne regarde pas le synopsis.

La question que je me pose en ce moment est donc "harem ou pas?".

Pour la petite histoire on suit Tsubaki, jeune fille un peu maladroite qui rentre dans une agence d'idole. Elle va devoir gérer 3 groupes, les MooNs, les Thrive et les Kitakore qui forment ensemble les B-PROJECT.

Le fait de voir une protagoniste féminine m'a pas mal déçue, même si elle n'est pas super chiante non plus, juste un peu cruche mas elle risque de devenir soulante.

Dans l'épisode on a pas l'occasion de voir de près tout les membres de B-Project, seuls les membres de Kitakore ont été mis en avant pour l'instant.

Le première épisode n'était pas spécialement drôle ni intéressant, il n'y avait pas d'élément ridicule qui fait que pris au 35 ème degré le début était sympa. En gros je me suis un peu ennuyée.

J'espère que c'est juste le début qui est comme ça et pas tout l'anime. Il faut voir ce qu'il se passe dans la suite.

Je reviendrais vers vous pour un article critique de B-Project lorsque les épisodes seront tous sortis!

A plus!

Commenter cet article