Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Brin De Folie

ReLIFE

Hello!

Me revoilà avec un nouvel anime! ReLIFE. Il est sortie début juillet et je viens de le terminer. Je peux d'ores et déjà vous dire que c'est un véritable coup de coeur!

Dans cet anime on suit Kaizaki, un jeune homme de 27 ans. Il n'a aucun travail fixe et enchaine les petits boulots. Un soir alors que sa mère vient de lui annoncer qu'elle ne lui enverrait plus d'argent, il rencontre un jeune homme qui lui propose de participer à un projet en tant que cobaye. Il s'agit du projet ReLIFE, où grace à une pilule le sujet retrouvera une apparence de lycéen et essaiera de ne pas commettre les même erreurs que celles qu'il a déjà faites.

Au début, quand j'ai lu le synopsis pour la première fois, cet anime ne m'a que moyennement attirer. Je me suis juste dis pourquoi pas mais j'avais d'autre priorités. J'ai été très agréablement surprise. Cet anime c'est révélé génialissime.

J'ai rarement autant aimé un personnage principal que Kaizaki. Il est aussi commère que moi!

An (gauche) et Kaizaki (droite)
An (gauche) et Kaizaki (droite)
An (gauche) et Kaizaki (droite)

An (gauche) et Kaizaki (droite)

Les personnages de l'anime sont tous très drôles, avec des caractères différents et les relations qu'ils entretiennent entre eux. C'est vraiment rafraîchissant et drôle comme anime. Mais je n'oublie pas non plus les moments sérieux de l'histoire qui sont très bien. Même les filles dans l'anime de m'agace pas et je trouve l'héroïne (enfin celle qui ressort le plus) adorable!

Il ne faut pas oublié que cet anime contient un blondinet par excellence, super adorable: Ôga!

ReLIFE

Donc en conclusion, je conseille vivement cet anime qui est bien mieux que ce dont il a l'air au premier abord.Les personnages sont tous attachant, même les filles. Vraiment c'est à regarder! En plus tout les épisodes sont sortis d'un coup.

Voila pour ajourd'hui! Bye!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article