Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!(Love!)

par Li et Himawari

publié dans Mangas , anime , comédie , Coup de cœur , MagicalBoy

Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!(Love!)

Salut tout le monde!

Je viens de réaliser l'ÉNORME bêtise, que dis-je, l'IMPARDONNABLE faute que j'ai commise! En effet, je ne vous a JAMAIS parlé de cet ÉNORMISSIME anime qu'est Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! Je m'en veux terriblement car c'est un anime qu'il FAUT que vous regardiez!

Bon qu'est ce que c'est? L'image de l'article en dit gros je pense. Vous connaissez certainement les animé de magical girl? Ses filles qui se transforment pour sauver la terre des dangers, souvents extraterrestres menaçant la terre. Eh bien binan koukou, c'est la même chose sauf que c'est des magical boy. Oui ça sent le ridicule à plein nez, ça l'est puisque c'est une parodie de magical girl, mais pas que.

Pour être plus précise, dans cet anime on suit 5 lycéens qui intègrent le Club de la défense de la Terre (LOL) de leur école où ils peuvent flemmarder en toute tranquillité. Sauf qu'un beau jour, un wombat rose leur confit vraiment la tâche de protéger la terre et de répendre l'amour avec des Love Bracelet qui leur permettent de se transformer en Battle Lover.

Vous l'aurez certainement compris, cet animé est d'un épique inégalé! Que ce soit les personnages principaux, ou les monstres qu'ils affrontent, leur discussions sans queue ni tête dans les bains, tout est fait pour être le plus ridicule possible! Et en même temps toute l'histoire tient debout. Dans cet anime on est perpétuellement en train de se dire "non, c'est pas possible, ils peuvent pas faire pire que ça!" Et si! Ils peuvent toujours faire plus ridicule!

Les personnages sont fantastiques tous autant qu'ils sont, on ne peut que les aimer et les soutenir! Je suis sûre que toute les personnes ayants regarder cet anime ce sont transformer en bisounours voulant que les Battle Lover répandent leur amour dans le monde.

Entendez moi bien, quand je dis que c'est une parodie de magical girl, tout les éléments sont là: Les transformations, les costumes, les noms de guerriers et d'attaques, la mascotte, les méchants qui eux même se transforment, les sous méchants ridicules qu'ils envoient, tout y est!

Cet anime est composé de 2 saisons (la deuxième venant de se terminer cette semaine)

de 12 épisodes. Je peux vous garantir que jamais les scénaristes ne sont à cours d'idées. Personnellement j'ai de l'admiration pour toute la bêtise qu'ils peuvent produire dans un animé! Et je souhaite du fond du cœur qu'ils me sortent une saison 3!

La première saison est déjà superbe, même si au bout d'un moment le schéma peut paraître un peu répétiif, le final est grandiose! Je ne m'y attendais pas mais j'ai trouvé ça génialissime.

La saison 2 (Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! Love!, deux fois plus d'amour) est pour moi encore mieux que la saison 1. C'est notamment dû aux nouveaux méchants qui sont plus charismatiques que jamais! Par contre le final de la saison 1 est le meilleur.

Binan Koukou est vraiment drôle je le conseille mille fois à tout le monde et même ceux qui ont de gros a priori la dessus.Vous êtes déprimez? Regardez un magical boy vous remettra la patate! Vous l'avez déjà? Binan vous donnera encore plus d'ondes positives!

Les magcal boy, un concept unique à ne manquer sous aucun prétexte!!!

(Je devrais faire une pub pour cet anime je crois XD).

Les génériques sont remplie de positivité, je pourrais les écouter en boucle!

Ma conclusion à cet article est: REGARDEZ CET ANIME! Je n'ai aucune reproche réel à lui faire, tout est épique! Il vous faudra absolument aller jusqu'au dernière épisode car les révélations qui y sont faite vous tuerons!

Bien, j'ai remplie mon devoir, j'aide le club de la Défense de la Terre à répandre leur amour!!

Sur ce, à bientôt!

op saison 1

op saison 2

Commenter cet article