Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Instant K-Pop #EndOfSummer

par Li

publié dans Musique , K-Pop , clip , Girls band

Salut la compagnie!

J'ai décidé de montrer le bout de mon nez aujourd'hui pour vous parler k-pop! Çà change de tout les précédents articles anime et des prochains (l'été se termine, les animes aussi ^^).

Donc je vais vous partager quelque uns des titre de ma playlist du moment.

Nous commençons par la dernière des Red Velvet Russian Roulette.

Cette chanson m'a plu tout de suite, je la trouve fraîche et agréable à écouter. Le clip est sympathique aussi. Par contre je n'ai pas compris les nattes Fifi Brindacier, si quelqu'un a une explication, elle est bien venue! XD

Cette chanson reste bien, bon elle n'est pas au niveau de Hapiness ou Ice Cream Cake, mais elle est bien quand même.

Ensuite nous avons la dernière de SPICA, Secret Time. J'avais presque oublié, il faut dire qu'elles n'avaient pas sortie de chanson depuis 2014!

J'aime bien la musique, rythmé ce qu'il faut et qui, je trouve, va très bien avec la saison de la rentrée. Pour le clip ambiance 80's, c'est du déja vu mais ce n'est pas dérangeant.

Enfin, si je trouve la musique plutot cool, pour un retour apres deux ans d'absence elle ne marque pas tant que ça.

Next: Découverte du mois, le nouveau groupe Black Pink qui a sorti deux chansons Whisle et Boombayah.

Bon il faut dire que je les ai un peu rejeté, elles me rappellent les 2nei dans leur musique et elles ont le style vestimentaire des 4minute dans leur début. Et je ne suis absolument pas fan. Mais voila, Boombayah à cette particularité de rester en tête une fois écouté. (Boombayah yayaya boombayyayay) Et à force je m'y suis habitué, je la trouve même plutôt cool. Le clip par contre ne m'a absolument pas marqué, j'en ai juste retenu qu'il y avait pas mal de rose.

Enfin, j'ai découvert une Lady Gaga coréen que je n'aime pas plus que ça mais que j'avais envie de partager quand même. Elle s'appelle Grace et sa chanson s'intitule I'm fine.

Voilà, c'était la Lady Gaga coréene, son clip est totalement barré. J'espère qu'elle n'a pas tué de poussin pour faire son manteau xD.

Voilà voila, c'est la fin de l'instant k-pop, à la prochaine!

Commenter cet article