Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Top 15 des filles d'anime!

par Li

publié dans top , fun , personnages , GIF , anime , manga

Hello!

On m'a fait la remarque que sur mon blog il n'y avait que des mecs, ce qui est totalement normal pour moi, alors j'ai décidé, pour arranger ça de faire un top 15 des personnages féminin d'anime que j'apprécie. Bien sûr dans mon classement général elles ne doivent pas arriver bien haut mais je les aimes bien quand même. Donc place aux filles!

En n°15 nous avons Mirai Kuriyama, l'héroïne de Kyoukai no Kanata que j'aime pour ca mignonitude, sa maladresse et sa fin. Et puis quand elle s'y met elle est plutôt bonne combattante. 

Top 15 des filles d'anime!

En 14e nous avons Tsukumo de Karneval que je n'aime que pour sa beauté je l'admets. Elle n'est pas très forte mais a de beaux sentiments, est trop mignonne avec Nai mais surtout elle est belle! Si j'étais attirée par les filles ce serait totalement mon genre!

Top 15 des filles d'anime!

En 13e Kido Tsubomi, personnage de Mekaku City Actors. J'aime son coté tsundere, sa maladresse, son intelligence, son look, et le fait que malgré ses faiblesses elle sait garder la tête froide. Si je la rencontrais en vrai j'adorerais la taquiner ^^.

Top 15 des filles d'anime!

N° 12 : Biscuit Krueger de Hunter x Hunter, maître pendant un temps de Gon et Kirua (les héros) elle est super forte (ne vous fiez pas à son apparence), marrante et surtout, c'est une des meilleures représentation de la fangirl! Sa réaction devant Hisoka se baignant nue a fait d'elle une de mes complices!

Top 15 des filles d'anime!

N°11: Gou Matsuoka de Free, elle aussi je l'aime pour son coté fangirl, je la trouve marrante et mignonne. Et puis c'est la petite soeur de Rin! Et c'est un bon coach. Donc ma belle-soeur!

Top 15 des filles d'anime!

N° 10: Sakura Chiyo, héroïne de Gekkan Shojo Nozaki-kun, cette petite est à croquer! Je la soutient à 100% dans sa volonté d'être en couple avec Nozaki! Elle aussi est mignonne et maladroite (je crois qu'en fait j'aime beaucoup les mignonnes et maladroites). Je trouve qu'elle met de bonne humeur cette petite. Mention bonus parce qu'elle a réussi à me plaire alors qu'elle s'appelle Sakura et qu'elle à les cheveux rose, critère normalement éliminatoire.

Top 15 des filles d'anime!

 N°9: Kiyoko Sakura de Mahou shojo madoka magica, cette fille est cool, forte, mange tout le temps, franchement je l'aime beaucoup (c'est d'ailleurs la perso que je préfère dans l'anime). Mon seul regret est le fait qu'elle sympathise avec la fille que je déteste le plus de l'anime.

Top 15 des filles d'anime!

N°8 : Minako Aino alias Sailor Venus (ou encore Sailor V) de Sailor Moon, parce que oui c'est THE anime qui m'a fait découvrir le monde du manga et que c'est l'une de mes personnages préférée de Sailor Moon. J'aime son charme, sa classe, son rôle au sain des guerrières et son humour. Bien entendu j'aime la Sailor Venus de 95 et pas celle de l'horrible nouvelle version de Sailor Moon!

Top 15 des filles d'anime!

N°7: Riko Aida, de Kuroko no Basket, c'est une entraîneuse superbe, j'aime la passion qu'elle met pour tirer le meilleur de Seirin! Elle a un caractère bien trempée et sait ce qu'elle veut, elle fait toujours de son mieux. Et je la veux en couple avec Hyouga , mais ça c'est moi. Ces talents de cuisinières me font rire aussi.

Top 15 des filles d'anime!

N°6: An Onoya de Relife, c'est l'une des pires commères que j'ai jamais rencontré. C'était un coup de coeur direct, c'est un personnages vraiment marrant, je l'aime beaucoup. A l'exception de quand elle colle trop à Yoake, mais ça c'est autre chose. ^^

Top 15 des filles d'anime!

Nous voila arrivé dans le top 5, et je continue avec un personnage de Relife encore une fois.

En n°5: Chizuru Hishiro, je la trouve absolument adorable à être toujours à coté de la plaque, adorable parce qu'elle est trop mignonne, adorable parce qu'elle essaie de changer et que ses efforts ne portent pas toujours leur fruit. J'ai craquée quand j'ai vu à qu'elle point elle était chou petite, et puis elle est jolie et tout ce qu'elle fait est trop mignon! (pour une fois que je fangirlise pas sur un mec ^^). Elle aussi serait totalement mon genre de fille. Je crois que j'aime les jolies beautés froide ^^.

Top 15 des filles d'anime!

En n°4: Anna Kushina de  K Project. Cet petite, je l'aime beaucoup et ce n'est pas seulement parce que c'est la seule fille de l'anime à ne pas avoir des montgolfières à la place des seins. Dans la saison 1 de K, bien qu'elle soit plutôt discrète, elle est très observatrice et intelligente. Elle comprend les membres de Homra et par la suite elle devient un bon roi rouge. Elle est une bonne leader malgré son jeune âge. Elle est puissante lors des combats, je la trouve impressionnante. Et puis elle est quand même adorable physiquement. Son look de loli est trop mignon, j'approuve!

Top 15 des filles d'anime!

En n°3: Shinoa Hiragi de Owari no Seraph. J'adore son coté "je suis chieuse et je l'assume totalement". Son coté sadique et sa manière d'énerver les autres sont vraiment géniaux. J'aime beaucoup. C'est un personnage vraiment fun dans son caractère qui s'amuse à mettre les autres dans le pétrin. Mais en même temps j'aime le fait que ce soit elle aussi un bon leader qui prend ses responsabilités. Elle est plutôt bonne combattante, c'est une fille qui a du mordant. Et puis elle aussi reste mignonne physiquement.

Top 15 des filles d'anime!

En n°2: Alice de Pandora Hearts. Une héroïne pleine de caractère que j'apprécie! Tsundere, toujours en forme, avec un appétit d'ogre, Alice est une boule d'énergie qui au fond à un coeur d'or. J'aime beaucoup son caractère de chien et sa gourmandise. Sa personnalité pas totalement humaine aussi. C'est vraiment une fille bien^^.

 

Top 15 des filles d'anime!

Et nous arrivons au n°1 du classement, je ne la connais que depuis récemment et pourtant elle s'est hissée tout en haut, un vrai coup de coeur j'ai nommée Eruna Ichinomiya de Mikagura gakuen kumikyoku!

Cette petite Eruna pleine de peps, d'inventivité, de perversité est juste géniale. Elle est vraiment marrante, la voir se faire des films, s'extasier, déprimer est toujours super, c'est l'héroïne qui envoie de la bonne humeur et de la joie partout ou elle va! J'aime beaucoup les délires dans lesquels elle se lance.

Top 15 des filles d'anime!

Voili voilou! C'était mes personnages féminins préférés, comme quoi j'aime quand même des filles parfois! Mais n'exagérons rien, mes blondinets et beaux gosses de la mort seront toujours les premiers dans mon coeur!!!

Bye bye!

Commenter cet article