Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hand Shakers

par Li

publié dans anime , combat , amitié

Salut salut! Je viens de terminer le dernière anime de GoHand (auteurs de K) et j'ai décidé de vous en parler tout de suite!

Il s'agit de Hand Shakers, animé composé de 12 épisodes (plus un bonus dispo que dans le dvd) qui raconte l'histoire de Koyori (fille sur l'image) et Tazuna (mec), qui vont devenir Hand Shakers. Les Hand Shakers sont des équipes de deux personnes qui lorsqu'elles se tiennent la main, peuvent invoquer des armes surnaturelles appelés les Nimrodes. Les Hand Shakers doivent se battre entre eux et devenir les meilleurs pour recevoir le droit de défier "Dieu" et de voir leur veux se réaliser.

Je pense que la plus part des gens qui liront ce résumé se diront que ça n'a pas l'air terrible. En effet, je trouve l'histoire totalement nulle et sans intérêt. Je n'ai absolument pas regardé cet anime pour ça et dans un autre contexte je n'aurais pas regardé plus de 5 min du premier épisode.

Donc oui l'histoire est totalement sans intérêt, l'intrigue à dormir debout, franchement il n'y a RIEN. Sur une échelle d'appréciation je place les personnages de supportable à insupportable. Aucun n'est digne d'intérêt. Le héro est gentil serviable avec une cause noble mais il est surtout fade. L'héroïne est muette, 'mignonne" et ne sert à rien. Et c'est la que je pète mon câble. On a une succession de duos de personnages les plus insignifiants et chiants, mais surtout les filles dans cette anime NE SERVENT A RIEN, elles sont toutes idiotes à grosse poitrine ou idiote. Y a pas d'autre chose à dire. Les mecs sont tous insignifiant. Cet anime pour tout ce qui est histoire et personnage n'a RIEN d'intéressant!

Quelque capture d'écran pour illustrer mes propos

 

Cette fille, tout droit sortie d'un hentai, dont je ne me rappelle plus le nom est l'exemple de ce que je hais le plus dans des animes. 

Je veux dire le mec avec qui elle est Hand Shakers la tien avec une laisse! UNE LAISSE BON SANG! Il la piétine comme un tapis et lui parle comme un gros con*** !!!Le pire c'est qu'elle sort des gémissement digne d'un porno! Et puis ses seins font trois fois la taille de sa tête! Je me demande comment j'ai fait pour ne pas arrêter l'anime tout de suite après. C'est juste pas possible! Non non NON! 

Je continue avec cette bonne à rien dont j'ai oublié le nom. Mis à part le fait que sa poitrine est si immense qu'elle cache la vu aux deux mecs derrières, on ne peut pas trouver aussi cruche qu'elle. Gentille et niaise, elle est maladroite, bête et totalement bonne à rien. De plus elle est amoureuse réciproquement de son petit , frère intelligent, tsundere et totalement chiant comme gosse. Leur rêve est de pouvoir s'aimer librement. Donc inceste, imbécilité et encore une fois hentai, NON.

Cette fille la n'a pas de boule de bowling dans son soutien-gorge! Mais elle a une tête énorme. Elle a l'apparence d'une gamine mais elle est une adulte. Ils ont cru ça drôle et jouent sur le comique de répétition. C'est une A-DUL-TE. Sauf que non c'est pas drôle! En plus de ça c'est une Miss Je-sais-tout qui ne sait rien, son but et ses idéaux sont positivement lamentable et non AUCUN intéret. Elle est mise en avant par rapport à son coéquipier, elle serait plus "intelligente" mais pour moi les deux sont totalement débiles. Je veux dire foncer la tête baisser sans stratégie et se reposer sur une légende au lieu de faire face à leur "problème" c'est juste nul.

Y en a d'autre des comme ça mais je vais m'arrêter là. Peut-être qu'à ce stade vous vous demander pourquoi j'ai regardé cette mer... cet nullité d'anime. Rien dans le résumé ne donne envie et au bout du premier épisode j'aurais du arrêter. Le problème c'est que j'aime les choses belles et cet anime est une merveille (ou presque) graphique.

Les graphismes sont aussi beaux si ce n'est plus beaux que ce de K. L'une de mes captures est d'ailleurs l'un de mes écrans d'accueil. En zoomant on peut voir les moindres détails des décors. L'anime ne se privent pas de faire des plans sur le paysage, normal vu qu'il ne s'y passe rien, et les combats sont très beaux. L'enjeux n'ai pas terrible mais l'animation des personnages dans les combats, les prises de vues sont époustouflantes. Ils ont mis pas mal de 3D et franchement elle est super bien fait et tout le monde sait que la plus part du temps la 3D dans les animes c'est moche. Mais la elle est vraiment bien fait. Les graphismes sont vraiment la chose qui m'ont fait regardé Hand Shakers. Le seul hic c'est les personnages. Je n'aime pas vraiment leur aspect, beaucoup ont une trop grosse tête et ils ne sont pas très beaux. Mais c'est le seul défaut au graphisme qui est particulièrement beau.

Quelques captures
Quelques captures
Quelques captures
Quelques captures
Quelques captures
Quelques captures
Quelques captures
Quelques captures

Quelques captures

Enfin les musiques. L'opening et l'ending cadre bien avec l'anime. J'aime beaucoup l'opening qui est fait par OxT, le groupe qui a aussi fait le générique de Prince of Stride. Cette musique plus l'animation, je ne zappais presque jamais l'opening.

Le reste des ost est agréable, les musiques sont plutôt douces, un peu jazz avec pas mal de piano. Elles sont du même genre que celles qu'on trouve dans K. Donc ça donne un peu l'impression qu'ils recyclent leurs ost mais j'aime bien quand même.

Donc en conclusion je dirais que GoHand a dépensé presque tout son budget pour le graphisme, a gardé un peu de monnaie pour les musiques et ils ont demandé à un ado en pleine pubertée croisé au hasard dans la rue d'écrire le scénario et d'inventer les personnages. Soit 94% budget image, 5% budget musique et 1% pour l'histoire.

Non mais sérieusement je trouve que Hand Shakers est anime haïssable. C'est détestable qu'il soit aussi beau alors que l'histoire et les personnages sont aussi nulles! Niveau scénario c'est l'un des animes les plus nuls et insupportable que j'ai jamais regardé. En fait je le placerais au même niveau que Dance with the Devils que j'ai regardé uniquement pour les chansons.

Donc conseille, ne faite pas comme moi, ne regardez jamais un anime juste parce qu'il est beau ou que les musiques sont bien, c'est de la torture mentale. Et ne regardez pas Hand Shakers à moins d'être fan de filles sans personnalité à gros sein.

Je vous laisse avec l'opening de Hand Shakers, si vous regardez l'anime c'est à vos risques et périls! Bye!

Commenter cet article

Calie Chaos 02/04/2017 11:41

J'ai voulu commencer l'anime, mais je n'ai pas eu la foi de regarder au dela du premier episode pour les même raison que toi, de plus je trouvais qu'un certains personnage ressemblait trop à un mec de K (et ils ont le même seiyuu). En tout cas j'en attendais mieux de GoHand...

Li et Himawari 06/04/2017 23:04

Oh non ce mec la avec la laisse est detestable n'a aucune classe et n'a pas la passion de Misaki!!! Bon j'avoue qu'en y repensant ils ont la même coupe de cheveux XD

Calie Chaos 03/04/2017 15:55

Je compare Misaki de K au Hand Shaker qui tiens la fille en laisse si tu veux tout savoir :3 Et oui, même si les filles de K font toutes (2/3) du bonnet F, elles ont quand même une bonne personnalité!

Li et Himawari 02/04/2017 12:12

T'as bien fait! XD
Je trouve leur graphismes exceptionnelles mais l'histoire! Vraiment pourrie.. Je vois pas trop de quel personnage tu parles par rapport à K, en tout cas dans K les perso sont bien plus intéressant et sympathiques, même la files aux seins débordants (elle est pas en laisse elle au moins).