Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kenka Banchou Otome: Girl Beats Boys

par Li

publié dans anime , Harem inversé , printemps 2017

kenka banchou otome girl beats boys

Salut à tous!

Je viens de terminer le harem inversé de la saison! Je me demande même, si ce n'est pas le premier de l'année 2017, une année très pauvre en harem inversé T_T.

Bref, donc Kenka Banchou Otome: Girl beats boys est un harem inversé de 12 épisodes (8 minutes/ep) qui provient d'un otome game du même nom. Sur PS vita, il faut vraiment que je m'en achète une vu qu'il n'existe toujours pas d'émulateur ><.

Doooonc, Kenka banchou Otome raconte l'histoire de Hinako Nakayama, jeune fille orpheline qui n'a jamais connu de famille. Alors qu'elle s'apprête à rentrer au lycée, son chemin croise la route d'un certain Hikaru, qui lui ressemble comme de gouttes d'eaux. Celui-ci prétend alors être son frère jumeau et lui apprend qu'ils sont les enfants d'un puissant Yakuza. Il va la pousser à prendre sa place dans une école de garçon réputée pour être remplie de délinquants et gagner leur respect.

J'ai trouvé cet harem plutôt bien. Il est même vraiment cool. L'histoire n'est pas non plus la plus originale, ou la plus passionnante mais elle reste agréable à regarder, ça ne traîne pas en longueur et c'est très bien. J'aime bien le format, on a souvent dans les épisodes une sorte de focus sur les personnages qui parlent comme si ils étaient interviewé et racontaient leurs histoires. En même temps on n'a pas que ça, l'anime se déroule aussi de manière classique.

Pour ce qui est des personnages j'aime pas mal l'héroïne. Mis à part le fait que pour moi c'était un garçon, elle est vraiment cool et surtout elle est forte. Elle se bat bien et n'a rien d'une jeune fille frêle et fragile. J'aime beaucoup cet aspect de l'anime. Bien entendu, elle respire la positivité, a des idéaux sur les amis, la confiance en soi, etc, mais j'aime son sens de la justice. Et puis elle est vraiment badass.

Les autres personnages sont sympa aussi, on ne sort pas des classiques des mecs d'harem inversé, on retrouve le joyeux, le froid, le dragueur, le grand frère, etc. Leur passé et leur problème n'arrachent pas le coeur, mais ils sont marrants, beaux, et pas idiots, c'est tout ce que je leur demande. ^^

Pour ce qui sont des musiques (opening et ending) je les trouve bien, j'aimerais bien trouvé les versions entières en téléchargement. Il y a un petit coté rock dans les génériques, qui me fait penser à la chanson Fantastic Tune de Ono Kensho (dans KnB). 

Pour les graphismes, ils sont globalement beaux, les perso sont bien faits les décors aussi, les réalisateurs ce sont juste montré flemmard pour les figurants qui ne sont que des formes humaines grises sans détail,.

Globalement je suis contente d'avoir regardé Kenka Banchou Otome, l'histoire, les musiques et les graphismes étaient bien et les personnages étaient très sympathiques. C'est court, du coup ça se regarde vite. En plus les épisodes sont dispo (pour l'instant) sur youtube, donc vous galérerez pas à les trouver.

Du coup je vous partage l'épisode 1, j'espère que ça vous plaira! ^^

Commenter cet article