Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Playlist de la rentrée!

par Li D Flowright

publié dans K-Pop , kpop , Musique , playlist , musique , Boys band

Hey hey!

Je reviens pour une nouvelle selection des morceaux kpop de la rentrée! Je suis un peu trop flemmarde en ce moment pour écrire des critiques d'animes mais vous verrez ce mois-ci va en voir venir et même une critique drama! Ca faisait longtemps! xD

Bref! Nous voila en septembre, c'est la rentrée malheureusement, c'est le retour du travail et tout alors quoi de mieux qu'un peu de kpop pour ce consoler? Je vous ai fait une selection de mes 4 chansons du moment, les voici! :)

  1. Gashina Sunmi

Ma premiere chanson est Gashina de Sunmi (des Wonder Girl). Je suis pas fan des Wonder Girl mais j'aime bien Sunmi sans son groupe. Dans son clip elle nous offre un décor coloré et un jeu d'actrice assez marrant au niveau de ses expressions du visage.

Une chanson avec un rythme sympa qui donne envie de danser et faire durer l'été!

      2. Whisper VIXX LR 

Je l'ai dis dans mon article sur Shangri La, à l'origine je ne suis pas fan du groupe VIXX et Whisper, je vous l'avoue, ne m'a pas plu du premier coup. J'ai accroché au bout de plusieurs écoute.

Il n'empêche que j'aime bien ce petit rythme qui donne envie de bouger la tête. Et puis, depuis que j'ai découvert le rap de Ravi, j'adhère totalement à son style. (Enfin pas vestimentaire dans ce clip parce que euhh non quoi.)

J'aime bien le concept aussi de L et R, R pour Ravi, l'autre membre du duos je ne sais pas comment il s'appelle désolée xD. Mais du coup ils sont en rouge et bleu, left and right comme les écouteurs et les casques. Je trouvais le concept sympa.

     3. BABE Hyuna

C'est plutôt marrant parce que juste avant de tomber sur son clip je disais à ma sœur que depuis les 4Minute c'étaient séparées Hyuna n'avait plus aucun  intérêt. Trop vulgaire à mon goût, elle m'est plus en avant sa sex attitude que son talent. Et puis du jour au lendemain elle nous sort une chanson ou, attention vos oreilles, elle est habillée! Et elle ne tient pas de femme en laisse! Wow quoi!

Bon bien sur, la petite danse sexy est encore la, mais son clip est vraiment soft par rapport à ce dont elle nous avait habitué! J'aime bien le décor un peu cosmic de son clip. La musique est vraiment cool, elle met de bonne humeur, je trouve et la petite chorégraphie est pas mal non plus pour ce qui auraient envie de la reproduire.

Bon je vous le cache pas Hyuna me rappelle un peu ses années 4Minutes dans le clip. La teinture rouge et les yeux bleues ça fait très Volume up et Love Tension, son sweet trop large est totalement une référence à Hate pour moi (je parle bien du look et pas de la musique c'est different).

     4. Honeymoon B.A.P

Les derniers, mes petits chouchous bien sûr, c'est les B.A.P de retour avec leur nouveau titre Honeymoon! Bon vous excuserez ma fangirlisation mais dans ce clip ils sont juste trop beaux! Youngguk et sa petite étoile sou l’œil entouré de végétation me fait craquer!

Sinon! C'est un très beau clip qui est fait pour nous rendre un peu nostalgique des vacances, de grands espaces verts et paysages qui sublime la beauté des membres du groupe. (Ou je ne suis absolument pas neutre).

La musique a des airs très pop un peu comme Wake me up mais en moins sombre. Si vous aimez siffler cette chanson est faite pour vous! Moi je ne sais pas donc je me contenterais de chanter fufufufufu! Cette chanson me donne envie de chanter, sauf que je connais que les paroles en anglais du coup ça donne juste ♫♪ "Feels like the honeymoooon" ♪♫ Je pense qu'une version complete en anglais serait assez sympa à chanter.

Dernières remarques, sur Jong Up: C'est quoi ça?? Il s'est pris pour le chanteur principal et à piquer sa place à Daehyun! Sérieusement quoi! Et puis je ne comprends pas trop ce pull rouge flash et bleu, c'est très spécial. Enfin, question de goût!

Voila! c'est la fin de ma petite playlist de la rentrée! J'espère qu'elle vous a plu! On se retrouve très bientôt pour de nouveaux articles! Bye!

Commenter cet article