Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Brin De Folie

Hitorijime my hero

undefined

Salut à tous!

Aujourd'hui je viens vous parler d'un anime de la saison dernière Hitorijime my hero. J'ai traîné pour écrire l'article mais me voici!

Dans Hitorijime My Hero on suit principalement la relation entre Setagawa, ex délinquant qui grace à Kousuke, le grand frère de son meilleur ami, a réussi à retrouver une vie de lycéen presque normal. Peu à peu, Setagawa commence à développer des sentiments pour Kousuke qui entre temps est devenu son professeur.

C'était un yaoi plutôt sympathique. L'histoire est plutôt bien, sans être extraordinairement originale non plus. Les personnages sont mignon, et attachant. Hasekura est beau à en mourir (le petit ami du petit frère (Kensuke)  de Kousuke) ! 

J'ai toutefois trouvé que vers la fin l'histoire tournait en rond. Pour être exacte, Setagawa tournait en rond et devenait assez chiant. Mais dans l'ensemble c'était sympa.

J'aime bien le graphisme de l'anime, les personnages ont ce je-ne-sais-quoi qui les rendent beaux. Après ce ne sont pas les plus extraordinaires mais ça reste agréable à regarder. Les musiques quand à elles sont sympa, j'aime beaucoup l'opening chanté par Wataru Hatano (chanteur de l'ending de Yuri on Ice). Elle est positive, rythmé, elle met de bonne humeur. L'ending est chanté par les doubleurs de l'anime dont Maeno Tomoaki et sa magnifique voix (Camus de utapri). Avec le temps j'ai oublié les autres ost donc euh ben vous les découvrirez si vous regardez. ^^

J'ai peut-être pas été très clair quand j'ai parlé des personnages, donc je récapitule en image ^^

undefined
Setagawa, le héros, ex-délinquant
undefined
Kousuke, professeur, potentiel amoureux
undefined
Kensuke, meilleur ami du héros, petit frère de Kousuke
undefined
Hasekura, perfection de beauté, petit ami de Kensuke

 

Voila voila, j'ai plus grand chose à dire à par que je conseille cet anime. Il est bien, mais ne le mettez pas non plus en top priorité car il n'est pas génialissime non plus. Bonne adaptation de yaoi en tout cas.

Je vous laisse sur l'opening de Hitorijime my hero! Bye!

Je ne sais pas pourquoi cette vidéo s'appelle op 2, il n'y en a qu'un seul...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un anime sympa, rafraîchissant ! Découvert grâce au brin de folie :3
Répondre
L
Je suis contente que ça t'ait plu! :)