Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Brin De Folie

Bangtan Boys: Top 20 des chansons

Bangtan Boys: Top 20 des chansons

Salut salut!

Puisqu'ils ont la cote en ce moment, qu'ils viennent bientôt en France (même si je n'irais pas les voir), que je les aime bien, et que les tops sont des articles faciles (je vous prie de bien vouloir pardonner ma paresse), j'ai décidé de vous partager mon top des chansons du groupe de kpop BTS! (fiouuu longue phrase hein?).

Même si je ne suis pas "à fond" sur les BTS, comme certains fans (je ne connais pas tous leurs noms) j'aime quand même beaucoup ce qu'ils font, ils ont un style qui marche et je ne suis pas épargnée! Donc pour surfer sur la vague BTS voici mon top 20 des chansons du groupe!

/!\ Ce top peut contenir des chansons qui ne sont chantés que par des sous unit du groupe.

Sur ce, allons y!

NO 20 - LIE

NO 19 - 21st Century Girls

NO 18 - CYPHER PT. 4

NO 17 - Two! Three! (Hoping for more good days)

NO 16 - DNA

NO 15 - OUTRO : Wings

NO 14 - Come Back Home

NO 13 - Butterfly (Prologue mix ver)

NO 12 - Epilogue: Young Forever

NO 11 - Blood Sweat & Tears

NO 10 - Mic Drop (Steve Aoki remix ft Desiigner)

NO 9 - Am I wrong

NO 8 - Ma City

NO 7 - No Today

NO 6 - Save ME

NO 5 - Dope

NO 4 - Run

NO 3 - I Need U

No 2 - Crow it

NO 1 - FIRE

Et voilà! Je vous avoue que j'ai beaucoup hésité entre les deux première chansons du top, j'ai mis Fire en premier (ma chanson du combattant) mais la vérité c'est qu'elle est à égalité avec Crow it qui me fait gigoter sur place à tout les coups!

Pour info je connaissais déjà les BTS à l'époque de Boys in love, War of Hormone... etc mais à cette époque je n'étais pas super fan de leur style (j'aimais bien sans plus). Mais j'aime vraiment comment ils ont évolués.

C'est la fin de mon top 20, j'espère que vous aurez apprécié!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le top d'une flemmarde
Répondre