Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Brin De Folie

Kitsune no Koe

Salut salut! 

Aujourd'hui je suis là pour vous parler de l'anime qui a reçu le prix du meilleur mini anime de l'année 2019 Brin de Folie Awards: Kitsune no Koe (ou kori no koe ou Voice of fox).

C'est l'histoire de Hu Li, un jeune homme passionné de chant qui enchaîne les petits boulots pour pouvoir payer l'hospitalisation de sa mère dans le coma. Il travaille dans une agence en tant que doubleur de Kong Que, star charismatique dont le chant laisse à désirer. Peu à peu, le désir de Hu Li de sortir de l'ombre et d'être reconnu pour son talent grandit.

Honnêtement, j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un bonne anime par rapport à son format. l'histoire est bien construite et on n'a pas l'impression de perdre son temps.

Néanmoins, les personnages et leurs actions ont finis par me lassé. Au bout d'un certain temps, je les ai trouvé trop agaçant ce qui m'a gâché le plaisir.

Les musiques sont plutôt agréables, Hu Li a une jolie voix. L'opening chanté par Love Desir (les même que dans Kenka Banchou Otome) est sympa. Les graphismes n'étaient pas mal non plus, pas extraordinaires mais bien quand même.

Donc si vous n'avez pas peur d'être confronté à des personnages niais et ennuyeux, cet anime se laissera regarder rapidement. 

Bye!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article