Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mise en bouche avec Tonari no kaibutsu-kun

par Himawari

publié dans Coups de cœur mangas , Decouvertes mangas , Coup de cœur , shôjo , anime , comédie

Mise en bouche avec Tonari no kaibutsu-kun
Tonari no kaibutsu-kun:

Histoire:

Tonari no kaibutsu-kun est l’histoire de Shizuku Mizutani ’une jeune fille obsédée par le travail et les études ne désirant pas s’intéresser aux autres ainsi qu’avoir des ami . Seulement un jour sa rencontre avec son voisin de classe absent depuis la rentré Haru Yoshida va la pousser à sortir de sa solitude ,bien malgré elle .Car ce dernier (Haru yoshida) est un garçon qui semble très spécial …

Mon avis(Hima) : Tonari no kaibutsu-kun est un manga que j’ai adoré, avec un graphisme dynamique et coloré pour l’anime (le manga est plutôt simple et épuré mais reste agréable). Bien que l’histoire reste classique et ne renouvelée pas le genre (shôjo), ce manga est quand même très bon et surtout très drôle. Certains dirons que l’anime s’essouffler progressivement ou que la fin est bâclée. Mais bon, j'ai pris du plaisir à le regarder, c’est ce qui compte non ?

Hima,toujours la pour vous servir ;)

Le lien de la team de scantrad Mangafake qui s'occupe des scan en VF est ici:

Volumes 1,2 et 3 en Vf de Tonari no kaibutsu-kun :http://mangafake-scantrad.blogspot.fr/2012/03/tonari-no-kaibutsu-kun.html

«  petite parenthèse : » j’ai eu un réel coup de cœur pour Nagoya (le coq), je pense que c’est l’atout charme de ce manga !XD Non mais attendez je vient de remarquer ce COQ vient de pondre un ŒUF!!! (O_o)

« petite parenthèse : » j’ai eu un réel coup de cœur pour Nagoya (le coq), je pense que c’est l’atout charme de ce manga !XD Non mais attendez je vient de remarquer ce COQ vient de pondre un ŒUF!!! (O_o)

Commenter cet article