Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Orange de TAKANO Ichigo

par Himawari

publié dans Coups de cœur mangas , Coup de cœur , shôjo , Mangas , manga

 Orange de TAKANO Ichigo

Mon truc à moi le scantrad

  • Alut les lecteurs c’est moi : Himawari . J’aimerais vous faire part d’une de mes passion les sites de scantrad ( : pour les néophytes les teams de scan trad se sont des sites internet qui s’occupent de traduire en français et gratuitement des scans de manga pour notre plus grand plaisir. ^^)

Alors, j’ai décidé de partager avec vous, ici (sur ce blog, ça parait logique XD), mes découvertes de manga en scan.

  • Aujourd’hui j’ai envie de vous parler du manga Orange de TAKANO Ichigo.
Histoire : Un jour Naho Takamiya reçoit une lettre. Mais bizarrement  Naho est en même temps le destinateur et le destinataire de cette lettre en question. Car il semblerait que celle-ci  (la lettre) viendrai du future … Naho comprend très vite que ce n’est pas une plaisanterie et que son bonheur futur est entre ces mains. Car en effet dans cette lettre elle parle avec beaucoup de regrets  d’un  certain nouvel élève Naruse Kakeru qu’elle aurait perdu trop tôt …

Histoire : Un jour Naho Takamiya reçoit une lettre. Mais bizarrement Naho est en même temps le destinateur et le destinataire de cette lettre en question. Car il semblerait que celle-ci (la lettre) viendrai du future … Naho comprend très vite que ce n’est pas une plaisanterie et que son bonheur futur est entre ces mains. Car en effet dans cette lettre elle parle avec beaucoup de regrets d’un certain nouvel élève Naruse Kakeru qu’elle aurait perdu trop tôt …

Mon Avis : Ce qui m’a vraiment plus dans ce manga  ce n’est pas l’histoire mais plutôt l’idée de base et le principe de l’histoire. Car en effet plus j’enchaine les pages e plus je me prends au jeu de l’histoire. Et ça me mène à me demander si moi aussi un jour j’aurai de tel regrets qui me conduirai à m’écrire a moi-même dans le passer .Donc, en somme c’est vraiment une histoire qui vaut le détoure .

Commenter cet article

ayumi 26/02/2015 11:34

j'adore ce manga . je pense que il vas être un connu j'ai tous les tomes déjà paru a la maison et je le conseil vraiment a tous les fan d'histoire d'amour ,de s-f et de comédie ce manga et captivant je ne peux plus le lâcher,j'ai toujours un exemplaire dans mon sac au cas ou. ( °3°)

Noraneko 13/11/2014 20:07

Hehe c'est la base du manga, séduire son lecteur par de jolie graphisme ainsi que la manière dont est organisé. Bref j'aimerai bien avoir le lien pour le lire en scan vf, ce qui m'aiderait beaucoup et je vous en serais très reconnaissante ;)