Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIXX: Shangri-La

par Li

publié dans Musique , Music Vidéo , K-Pop , MV

Hello!

Aujourd'hui je vais vous parler de la dernière chanson du groupe VIXX, Shangri-La. Et pour une fois ce n'est pas une chanson à laquelle j'accroche particulièrement.

Je n'ai jamais été fan de VIXX mais récemment j'ai découvert son rappeur Ravi avec la chanson Bomb qui elle m'a totalement plu. Du coup j'ai voulu laisser sa chance à VIXX (groupe auquel je reproche une certaine platitude dans leurs chansons), chance pour moi ils sortaient une nouvelle chanson Shangri-La.

La point que j'aime beaucoup dans ce dernier clip c'est qu'il est vachement esthétique. Je l'ai regardé et je me suis dit que c'était beau. Le jeu des couleurs un peu sombre, les planètes, les fleurs, l'eau... C'est vraiment beau. J'aime beaucoup l'ambiance chinoise qui est dans le clip.

En plus de ça, j'adore leur chorégraphie avec les éventails, ça donne vraiment une dimension artistique au clip. Ils ont tous l'air gracieux.

Après, je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas fan de la musique VIXX et mon impression sur la musique est la même que sur la plus part de leur chanson que j'ai écouté. Je trouve ça plat. C'est jolie avec l'instrument traditionnelle à corde que je n'ai pas su identifier, mais il n'y a rien de transcendant. Sans le clip je n'y aurais pas prêter attention. J'aime toujours le rap de Ravi mais vu qu'il n'a qu'une phrase dans la chanson autant l'écouter dans son album solo qui est très bien aussi.

Donc ce qu'il faut retenir de mon avis, c'est que Shangri-La a un très beau clip, une choré vraiment cool mais la chanson reste fade. Beau mais sans saveur.

A la prochaine!

Commenter cet article

XxSweetyxX 16/06/2017 18:54

Perso je suis pas d'accord, Mais je comprend ton avis ♥