Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Brin De Folie

Connaissez-vous Lucy?

Salut à tous et à toutes!

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous faire un petit zoom musical sur le groupe de rock indie coréen Lucy. C'est un groupe assez récent puisqu'ils ont fait leur début en 2019. Il est composé de 4 membres, un guitariste, un bassiste, un batteur et un violoniste! Je ne vais pas rentrer dans les détails du groupe, mais si voulez en savoir plus sur leur début, les membres, etc. n'hésitez pas à consulter leur page sur Nautiljon.

Peut-être que certains d'entre vous s'en doutent déjà, mais j'adore les violonistes, et encore plus lorsqu'ils sont dans des groupes de (pop) rock. C'est donc ce qui m'a attirée en premier dans ce groupe. Ils ont un style très doux, avec de très jolies voix et un accompagnement musical super.

Si en général, j'ai trouvé la plus part de leurs chansons sympathiques, j'ai eu mon premier vrai coup de cœur sur leur chanson Snooze que j'ai trouvé super belle. En général, je pense que les chansons de Lucy sont pleines d'ondes positives et je tenais à vous les partager!

Pour finir, voici mon top 3 mes chansons préférées, j'espère que vous aimerez!

 

N°1 : I Got U

N°2 : Snooze

N°3 : Oh-eh (Avec le groupe Daybreak, un alliage réussi)

Voilà tout pour aujourd'hui. Si ce groupe est une découverte, j'espère que vous aurez apprécié. Je leur souhaite un max de succès! (Et pourquoi ne pas passer par la France un de ces quatre?)

Sur ce, à la prochaine!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cette découverte ! C'est vrai que leur musique est super et j'espère que d'autres personnes vont aussi aimer ! merci encore
Répondre
L
Un plaisir! Je suis trop contente qu'ils t'aient plu! Merci pour ton commentaire :D