Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Brin De Folie

Être petit vous complexe? Elles aussi!

Me revoici avec un mini-article sur la dernière chanson des MAMAMOO 1cm (Taller than you).

Leur clip qui en impose et les paroles de la chanson m'ont fait rire, ça se résume à ça: "Je suis plus grande que toi, tu fais 1m60, j'en fais 1m61, et on est les MAMAMOO!"

J'aime bien le fait que ce clip ne soit qu'une gueguerre ou les filles se disputent pour 1cm de différence de taille. ^^

Si vous n'êtes pas fan de rap cette chanson ne vous plaira peut-être pas, elle n'est composée que de ça presque. Elle est rythmée et facile à chanter, vu que les paroles se répètent. Ce clip met de bonne humeur et donne du punch.

Une dernière infos: La plus grandes des filles du groupe ne mesure que 1m64 et celle qui dit "Neo bodan naega deo keo" (Je suis plus grande que toi) à la fin (miss couettes) est la plus petites du groupes.

Voila! Voici le clip, bon visionnage et à la prochaine!

Ici paroles + traduction en anglais : http://colorcodedlyrics.com/2016/02/mamamoo-taller-than-you-1cmui-jajonsim

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article