Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Brin De Folie

Card Captor Sakura - Clear Card Hen #Fin de saison

Salut à tous!

Je reviens avec un nouvel article pour vous dire deux mots sur la fin de le nouvelle anime de Card Captor Sakura. Il va contenir plein de spoiler et je n'explique pas qui est qui. Donc si vous voulez en savoir plus sur l'anime et non sur sa fin je vous conseille plutôt d'aller lire mon premier article dessus en cliquant ICI.

card captor sakura clear card hen cardcaptor ccscch ccs

 

Je ne reviendrais pas sur tout ce qui est graphisme et musique, ces deux éléments sont toujours aussi bien à la fin de l'anime. Par contre je suis un peu déçue par l'évolution de l'histoire ou plutôt la non évolution de l'histoire. Même si on sait tous qu'il y aura une suite, cette saison de Sakura est restée répétitive jusqu'à la fin. Les animes de Sakura m'avaient habitués à une première partie basique ou Sakura attrape des cartes et une deuxième ou on entre plus dans l'histoire de fond. Sauf que dans Clear Card Hen on sait qu'il y a un fond mais jusqu'à la fin de la saison on ne sait pas de quoi il en résulte. De plus on n'a pas non plus de grand combat à la fin qui fait office de dénouement.

Même si j'aime bien le pouvoir qu'a Kaito de pouvoir de remonter le temps, je suis quand même resté sur ma faim. Du coup c'est assez frustrant de se dire qu'on a regardé 20 épisodes et qu'on est à peine plus avancé qu'au début. Je pense que ç'aura certainement déplu aux personnes qui ne sont pas fan de répétions.

il y a néanmoins un gros point positif à tout ça, j'ai adoré le développement de la relation entre Sakura et Shaolan. C'est adorable, je veux juste qu'ils s'aiment et vivent heureux pour toujours! Voir la relation entre Touya et Yue aussi était sympa, mais ça a été survolé, donc j'espère qu'il y en aura plus dans la suite.

Bon dans cet article je n'ai pas dit que du bien de CCS mais ça ne veut pas dire qu'il est nul. J'ai apprécié, mais je pense que ç'aurait pu être mieux que ça.

Voila, c'était tout pour aujourd'hui!

Bye!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut l'article se fait vieux je viens seulement de decouvrir cette suite de sakura y'a til une suite a l'episode 22 ? ou faut il lire les livres pour avoir la fin??
Répondre
L
Coucou, je vois ton commentaire tardivement désolée ! Pour l'instant pas de date pour la suite, ni d'indication de sous quelle forme elle sortira... Donc j'attends, j'espère quand même qu'ils ne prendront pas trop de temps à adapter la suite !
D
Je trouve que tu descends facilement les animés que tu regarde en disant avoir "aimé" xD je rappelle que ce n'est que la saison 1 de sakura qui est sortis on va avoir une suite alors forcément qu'ils n'ont pas tout dévoilé dans la première saison ....
Répondre
L
Salut! Je ne trouves pas que j'ai particulièrement descendu CCS (sinon par rapport à ça les animes que j'ai descendus, je les ai broyé et enterré plutot XD). Je le considère juste comme un anime qui est bien mais pour lequel j'en attendais un plus, mais comme tu dis il y aura une suite et j'espère qu'elle sera mieux! <br /> Merci pour ton commentaire :)
H
Bonsoir, j'ai exactement pensé pareil que toi. Pour ma part c'est trop répétitif et long, on a pas beaucoup bougé depuis le début de l'anime.. J'aurai aimé d’ailleurs savoir si on sait quand la suite sortirai? Merci d'avance!
Répondre
L
Salut! Rien n'a été annoncé à ce jour mais il en sortiront bien une (j'espère!) ^^