Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Brin De Folie

Sélection animes : Été 2020

Salut à tous!

Aujourd'hui je partage avec vous ma sélection (très pauvre) d'animes pour cet été. Je suis un peu déçue parce que certains que j'attendais avec impatience ont été reportés à l'automne en raison de l'épidémie (tristesse TT). Mais je sens que l'automne sera bien rempli.

  • Les nouveaux :

Koi to Producer : Evol x Love (ou Mr Love: Queen's Choice)

koi to Producer : Evol x Love  Mr Love: Queen's Choice

Adapatation du jeu sur mobile Mr Love: Queen's Choice. Un harem inversé avec des histoires de sociétés en faillite, des prétendants, et des conspirations.

Mes attentes : Le teaster (lien sur l'image) vend du rêve visuellement. Donc des beaux gosses, des beaux gosses, DES BEAUX GOSSES!!! Après au niveau de l'histoire ça ne m'a pas l'air fou. Je ne fais pas trop confiance au adaptation d'otoge sur mobile, je m'attends à un truc du même genre que Stand My Heroes. S'il y a du bon fan service et que l'héroïne n'est pas trop insupportable ça ira.

Diffusion le 15 juillet 2020

Nihon Chinbotsu 2020

Nihon Chinbotsu 2020

Juste après les JO de Tokyo 2020 le Japon subit un énorme tremblement de terre qui sème le chaos dans le pays. Ayumu et Gou, frux frères se battent pour leur survie et pour rester ensemble.

Mes attentes : L'intrigue m'a l'air pas mal, j'ai bien envie de voir ce que l'anime donne. De ce que j'ai vu du teaser (lien sur l'image) les ost ont l'air vraiment cool, avec une ambiance dramatique comme je les aime. Par contre l'animation ne m'attire pas du tout... Mais si l'histoire en vaut la peine je passerai dessus.

Diffusion le 9 juillet 2020

 

Les reports du printemps 2020 :

Appare Ranman (3/?)

Un ingénieur et un samouraï se retrouvent en Amérique. Ils veulent rentrer chez eux au Japon. Faute d'argent ils participent à une course de voiture pour arriver à leur fin.

3 épisodes sont sortis la saison dernière avant qu'ils ne reportent l'anime. J'ai accroché directement, j'ai hâte de voir la suite, en espérant qu'ils continuent dans leur lancé!

Bungou to Alchemist: Shinpan no Haguruma (7/13)

Des auteurs de divers époques qui tentent de sauver les livres de la souillure.

Au début je me suis dit que c'était quand même mieux que Touken Ranbu mais en fait c'est le même délire. Heureusement ces jeunes hommes sont d'une beauté délicieuse.

Fugou Keiji: Balance:Unlimited (2/11)

L'histoire d'un millionaire, résolvant des enquêtes de manière non conventionnelle, amené à travailler avec un coéquipier qui n'a pas la même vision des choses que lui.

Sincèrement, je ne comprends pas trop le succès de cet anime (en deux épisodes il a inondé les réseaux sociaux). J'ai trouvé l'histoire bien mais sans plus et je n'ai pas accroché aux personnages principaux. J'attends de voir la suite pour donner mon avis final.

IDOLiSH7 Second BEAT! (4/15)

Saison 2 de Idolish7

De ce que j'ai vu des premiers épisodes, les Idolish7 sont toujours aussi niais, en revanche le nouveau groupe qui apparaît dans cette saison, les Re:vale m'ont fait un très bon effet. De part leur apparence, leurs chansons et leurs caractères. Pour l'instant ça va, mais j'espère que les Trigger ne seront pas mis rangés au placard. A petit détail, j'aime bien la nouvelle formation des I7, à voir ce que ça donne.

Great Pretender (1/23)

great pretender

L’histoire d'un arnaqueur arnaqué qui fini embarqué dans des affaires de mafieux plus grandes qu'il ne l'aurait imaginé.

C'est un anime de printemps qui est sorti en décalé par rapport aux autres. C'est pour ça que je l'ai manqué. Il a l'air vraiment marrant, j'aime bien l'animation du teaser, le casting de seiyuu n'est pas mal du tout, il me donne bien envie.

Fruits Basket (2019) saison 2:

La suite de l'anime pour laquelle j'ai pris un immense retard qui se creuse semaines après semaines.

Voilà, vous avez mon planning d'anime saisonniers! En dehors de cela je compte aussi me faire toutes les saisons de Shingeki no Kyojin, comme la grosse saleté que je suis, je n'aurais presque pas eu à attendre la saison finale. Je sais je suis détestable! XD

A bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article