Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Brin De Folie

Paradise Kiss: le film

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut!

Bon je sais que ce film est sorti depuis pas mal de temps mais j'ai eu envie d'en parler (après l'avoir revisionné ^.^).

Alors pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de l'adaptation filmique du manga Paradise Kiss d'Ai Yazawa (auteure de Nana).

Autant j'ai trouvé le manga bof, j'ai bien aimé le film.

- L'Histoire:

C'est l'histoire de Yukari, une bosseuse acharnée qui malgré ses efforts n'arrive pas à entrer dans une grande université. Un beau jour, des gens bizarres l'accostent dans la rue. Sa vie prendra un tournant auquel elle ne se serait jamais attendu.

- Mon avis:

J'ai trouvé le film sympa, il respecte assez bien le manga et le casting était pas mal, les acteurs jouaient bien (même si j'ai eu un peu de mal avec George au début). Les tenues sont superbes et les OST sympa. Du début à la fin j'ai apprécié, et même si c'est la deuxième fois que je le regardais je ne m'en suis pas lassée.

Casting (rôle principaux):

Kitagawa Keiko dans le rôle de Yukari Hayasaka (alias Caroline/Carrie).

Mukai Osamu pour George Koizumi

Yamamoto Yusuke dans le rôle de Hiroyuki Tokumori

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai adoré ce film ainsi que le manga !!!
Répondre