Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Brin De Folie

La corda d'oro - Blue Sky

La corda d'oro saison 3 est sortie! J'admets que j'ai pris mon temps pour en parler mais il faut dire que la série ne m'a pas motivée (je ne l'ai d'ailleurs toujours pas terminée).

En fait, je n'aime pas. Pourquoi ?

Ce ne sont plus les mêmes personnages et pourtant l'histoire est la même (en gros). On retrouve les concours, l'ave maria, le même genre de mecs, et on a le même genre d'héroïne niaise.

Dans la première saison ça allait, on decouvrait les personnages, l'histoire, etc mais la saison 3 n'a rien d'innovent.

Aucun des personnages ne m'a vraiment interessé.

Je n'aime pas non plus les opening et ending (à part le moment ou on entend un extrait de l'hiver de Vivaldi).

En gros je n'ai pas grand chose de positif à dire sur Blue Sky. Mais je ne peux pas dire que je suis déçue car je m'y attendais un peu.

Deux incohérences courantes: une mentonnière sur un violon c'est pour y poser son menton et on ne joue pas sur la touche (partie noire)
Deux incohérences courantes: une mentonnière sur un violon c'est pour y poser son menton et on ne joue pas sur la touche (partie noire)

Deux incohérences courantes: une mentonnière sur un violon c'est pour y poser son menton et on ne joue pas sur la touche (partie noire)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article