Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nanbaka 2

par Li et Himawari

publié dans anime , comédie , combat

 

Hey hey!

Je viens de terminé la saison 2 de Nanbaka! La première saison (dont j'ai fait un article ici) était sortie cet hiver et du coup l'attente n'a pas été trop longue pour la saison 2.

En fait il s'agit de la suite direct de la première saison, on pourrait presque considéré l'ensemble comme un seul anime. Jyugo et ses amis vivent une vie paisible de prisonnier mais un événement va venir bousculer leur routine. Un ancien garde emprisonné pour avoir tué des prisonniers, Enki Gokuu va s'échapper de prison.

Dans cette seconde saison, on apprécie de plus en plus les personnages. La série ne se centre plus uniquement sur Jyugo, Uno, Nico et Rock mais elle s'intéresse de plus en plus à des personnages secondaires qu'on avait déjà aperçu dans la saison 1 (comme Trois ou Honey, vert et violet sur l'image).

Je trouve que c'est une très bonne chose, tout les personnages sont développés et intéressant. J'excepte quand même une petite partie de nouveaux personnages qu'on aperçoit à peine mais qui j'en suis sure auront une importance plus tard.

Car oui l'anime n'est pas fini, en tout cas il n'a pas intéret. L'histoire ne se termine pas à la fin et j'attends une suite avec impatience. C'était déjà le cas dans la saison 1 mais ça l'est encore plus dans la saison 2, plus on avance dans les épisodes plus Nanbaka l'anime comique se transforme en Nanbaka le shonen avec de l'action, du drame et des bastons. Ce n'est pas un reproche parce que j'aime beaucoup l'équilibre qui est fait entre humour et drame.

Dans l'ensemble je pense avoir préféré la saison 2 mais je pense que c'est pas mal du au fait que je connais déjà les perso et l'histoire en générale et que plus le temps passe plus on les aime.

Dernier détail, les openings, endings et autres ost ne changent pas, ils restent sympatiques.

Donc Nanbaka a une bonne saison 2, qui deviendra terrible si jamais il décide de ne pas sortir de suite (car tout le monde déteste les non fins). Donc je conseille l'anime qui est très bien.

Commenter cet article